Apprenez-en plus sur la manière de passer du travail en local au travail sur le cloud

REGARDER LA VIDÉO

La plateforme 3DEXPERIENCE regroupe des outils de conception, de collaboration, de communication et un espace de stockage de documents dans un seul et unique environnement cloud – offrant plus de puissance et nécessitant moins de solutions hardware et de budget informatique.

CRÉEZ, COLLABOREZ & INNOVEZ DANS UNE SEULE PLATEFORME
N’IMPORTE OÙ ET N’IMPORTE QUAND

La crise actuelle nous pousse à réévaluer notre façon de travailler et à accélérer la transformation digitale au sein de nos entreprises afin de rester compétitifs. Dassault Systèmes SOLIDWORKS possède la technologie pour vous accompagner dans ce changement.

Le portefeuille de solutions SOLIDWORKS® permet aux designers, ingénieurs, fabricants, équipes commerciales et marketing ainsi qu’aux fournisseurs de travailler efficacement dans un environnement unique.

En rejoignant la plateforme cloud 3DEXPERIENCE®, vous partagez facilement vos données CAO, collaborez avec les autres et accédez à une suite d’outils connectés pour le design, la validation, la fabrication et la gestion de vos produits, où que vous soyez.

3DXtechvideo_250_140

REGARDER LA VIDÉO

Get Started

The 3DEXPERIENCE Technology Shift

Learn more about the technology shift from desktop to cloud

The 3DEXPERIENCE platform takes design, project collaboration, document storage, and communication to a single, cloud-based environment – giving you more power, but requiring less hardware and zero IT overhead.

CREATE, COLLABORATE AND INNOVATE IN ONE SINGLE ENVIRONMENT
ANYWHERE AT ANYTIME

The current crisis is forcing us to reevaluate the way we work and to accelerate digital transformation across our organizations in order to stay competitive. Dassault Systèmes SOLIDWORKS has the technology to help you make that shift.

The SOLIDWORKS® portfolio allows designers, engineers, manufacturing, marketing, sales teams and even external suppliers to work concurrently in one seamlessly integrated environment.
By adding the 3DEXPERIENCE® cloud-based platform, you can easily share your CAD data, collaborate with others, and use a growing suite of connected tools to design, test, manufacture and manage your products from anywhere.

3DXtechvideo_250_140

WATCH THE VIDEO

Get Started